CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

 

Echanges et retours

 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours a compter de la réception du colis par le client. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

 

Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi.

Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé .

 

Retour

 

- Contactez-nous par mail à l'adresse ginogiuclothing@icloud.com et indiquez nous le ou les articles que vous souhaitez retourner.

- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour.

- Par la suite vous pouvez nous renvoyer votre colis à l'adresse indiquée ci-aprés,  noter que les frais d'envoi seront à votre charge.

- Le colis doit être envoyé en Lettre Suivie ou Colissimo .

- Adresse retour : GinoGiu Clothing , 35 rue du Passeur de Boulogne 92130, Issy Les Moulineaux

 

Au-delà de 14 jours les articles ne pourront  être acceptés.

 

Traitement du retour

 

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, GINOGIU CLOTHING procédera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement.

Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.

Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour.  

GINOGIU CLOTHING rembourse à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.

Nous remboursons sur le moyen de paiement qui a servi à l’achat.

 

Retour refus 

 

GINOGIU CLOTHING se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis

- Quand l’article n’est pas retourné  dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette (si étiquette il y'a ) en place sur le produit

 

Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter :

- envoyez un mail à cette adresse : ginogiuclothing@icloud.com

- service client téléphonique du lundi au vendredi : 10h-18h au 07.83.33.67.56

 

Article défectueux

 

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

 

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant à l'adresse mail ginogiuclothing@icloud.com avec une photo du défaut en plus de votre message.

Nous vous enverrons un nouvel article si il est encore en stock après renvois de votre part de l'article défectueux avec le transport pris a notre charge.

 

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un remboursement du montant de l’article après renvois de votre part de l'article défectueux avec le transport pris a notre charge.

 

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette (si étiquette présente, stipulé dans le descriptif de l'annonce)

 

Echange

 

Vous avez la possibilité de demander l’échange d’un ou plusieurs articles lors de votre demande de retour.

Il vous suffit pendant votre demande de retour de nous le notifier, en précisant quelle pièce vous souhaitez recevoir et dans quelle taille.

Un échange n’implique en aucun cas la réservation d’un article. Si au moment de la réception du colis retour, l’article demandé en échange n’est plus

disponible, nous vous contacterons et procéderons alors au remboursement.

Echange pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris :

l’échange sera effectué à réception de l’article à échanger dans la mesure de la disponibilité  de l’article désiré au moment du traitement de l’échange.

 

GINOGIU CLOTHING prend en charge les frais d’envoi des pièces à changées et les expédie avec le même transporteur sélectionné lors du passage de la commande initiale.

GINOGIU CLOTHING prend en charge les frais d’expéditions pour l’envoi des pièces uniquement en France Métropolitaine.

 

 

 

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